Suivez-nous!

Football

OM : Pablo Longoria va céder sa place de président

Le 26 février dernier, l’Olympique de Marseille a annoncé l’arrivée de Pablo Longoria en tant que nouveau président du club. Il succède ainsi Jacques- Henri Eyraud qui travaille toujours pour le club. Pour autant, les rumeurs annoncent l’arrivée d’un nouveau président en cité phocéenne dès cet été.

Depuis les changements de direction au sein de l’OM, le club revit et retrouve un équilibre économique et sportif. Sampaoli réalise de bons résultats sur le banc et Pablo Longoria semble gérer de mains de maître la direction du club. Malgré cela, une annonce est tombée cette nuit sur les réseaux sociaux annonçant l’arrivée d’une gloire du football français à la présidence du club. Son nom n’a pas fuité mais cela n’empêche pas cette rumeur d’être profanée partout. 

De son côté, Pablo Longoria ne quitterait pas le club. Il devrait reprendre le poste de directeur sportif qu’il affectionne tant pour pouvoir s’occuper pleinement du mercato estival de l’Olympique de Marseille qui s’annonce très mouvementé.    

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football