Suivez-nous!

Football

OM : Sampaoli veut un autre défenseur argentin

Tous les jours, ou presque, un nouveau joueur est annoncé dans le viseur de l’OM en vue du prochain mercato. Si le club phocéen va bientôt être fixé pour Gerson, le milieu brésilien de Flamengo, aujourd’hui on apprend que le club phocéen s’intéresse aussi à Juan Foyth.

Juan Foyth est un argentin de 23 ans pouvant jouer en défense centrale comme sur les côtés. Il compte 11 sélections avec l’Argentine et appartient à Tottenham. Cette saison il a évolué avec les sous-marins jaunes de Villarreal avec lesquels est prêté avec option d’achat. Il a disputé 31 matchs toute compétition confondu et fait partie des titulaires indiscutables qui ont emmené le club en finale d’Europa League à suivre le mercredi 26 mai. Ses bonnes performances poussent donc le club a vouloir lever son option d’achat estimé à 15 M€ pourtant, Pablo Longoria serait en contact avec les dirigeants des Spurs pour rapatrier le défenseur argentin. Ce ne sera pas un dossier facile, mais le nouveau président de l’OM compte sur les ventes de Nemanja Radonjic, Boubacar Kamara et Duje Caleta-Car pour laisser Sampoli construire une nouvelle équipe capable de jouer le podium en Ligue 1 et pour jouer l’Europa League à fond.

Une chose est sûre, Marseille va faire grand ménage dans son effectif et sera au cœur de nombreuses rumeurs mercato cet été. 

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football