Suivez-nous!

Football

Opa Nguette, et Ibrahima Niane de retour pour la fin de saison

Le sprint final a bel et bien commencé. Si le FC Metz est peut-être, déjà, trop loin pour rêver de la 5e place, les hommes d’Antonetti vont sûrement tout donner pour flirter avec une place supérieure au classement. Et pour les dernières journées de championnat, le tacticien messin pourra compter sur le retour de blessure de ses meilleurs buteurs.

Quelques semaines, auparavant, nous vous évoquions les blessures d’Opa Nguette et d’Ibrahima Niane, ainsi que leur éventuel retour au sein du vestiaire messin. À 5 journées de la fin du championnat, les deux joueurs offensifs semblent être plus sur le retour, que jamais.

En amont du déplacement à Reims, les deux attaquants signaient leur retour à l’entraînement avec le reste de l’équipe. En conférence de presse, Antonetti confirmait le retour des deux joueurs, ainsi que de Kevin N’Doram pour les 4 dernières rencontres. Si contre le Paris Saint-Germain, ce samedi, on ne devrait pas voir l’un de ces trois joueurs sur le rectangle vert, Antonetti a prévenu que Niane devrait faire quelques apparitions en bout de rencontres. Une bonne nouvelle pour les messins, qui retrouveront alors celui qui réalisait un excellent début de saison avec 6 buts, en 6 rencontres.

Pour l’heure, rien n’est encore certain, mais il ne serait pas surprenant de retrouver les deux joueurs offensifs lors des dernières rencontres. À suivre dans les prochaines semaines.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football