Suivez-nous!

Football

Ousmane Dembélé courtisé par Manchester United ?

Les performances d’Ousmane Dembélé sont de plus en plus impressionnantes. L’international français réalise même sa meilleure saison avec le FC Barcelone, depuis sa signature en 2017. Des performances qui forcément font tourner de l’œil, certains gros en Europe.

Auteur d’un but, ce dimanche après-midi, face au Kazakhstan avec l’équipe de France, Ousmane Dembélé confirme sa grande forme, sous les yeux du grand public. Ainsi, devant une telle progression, et amoindrissement de ses blessures, la priorité pour le Barça, serait de prolonger au plus vite Dembélé, dont le contrat court jusqu’en juin 2022.

D’après le média anglais Sport, le club anglais souhaitait déjà s’attacher des services du catalan, l’été dernier, dans le cadre d’un prêt. Mais avec une nette amélioration de ses performances, le club mancunien est à nouveau entrer en contact avec son entourage, pour énoncer les plans futurs dans lesquels pourrait entrer l’attaquant.

Du côté de la direction catalane, aussi bien Joan Laporta que Ronald Koeman, sont heureux de la nouvelle forme de « Dembouz ». Si des discussions sont déjà engagés entre les catalans, et l’international français, dans le cas d’un non-lieu, le club serait obligé d’accepter de le vendre, dès cet été, au risque de le voir partir librement, l’été suivant.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football