Suivez-nous!

Football

Pas d’Euro Espoirs pour Alexis Claude-Maurice ?

Blessé lors de la 37ème journée de Ligue 1 contre Strasbourg, le jeune milieu de terrain ne rejouera plus cette saison et pourrait manquer l’Euro Espoirs.

En forme depuis plusieurs semaines, le jeune français Alexis Claude-Maurice (4 buts en 30 matchs de Ligue 1 cette saison) s’est blessé lors de la défaite (0-2) face à Strasbourg ce week-end. Mal retombé après un choc avec Adrien Thomasson, le milieu de l’OGC Nice sera indisponible pour une durée encore indéterminée qui inquiète son entraîneur.

« IL A L’IMPRESSION QUE C’EST QUELQUE CHOSE DE GRAVE »

Le technicien des Aiglons, Adrian Ursea s’est exprimé à l’issue de la rencontre: « J’ai une pensée pour Alexis. C’est surtout ça qui me préoccupe à la fin du match. On paie un tribut assez cher cette saison au niveau des blessures. J’espère que ce ne sera pas trop grave. Pour l’instant, on ne sait rien, si ce n’est son ressenti : il a l’impression que c’est quelque chose de grave. Ça peut être la cheville, le péroné. On en saura plus demain avec des examens plus approfondis ». Sa saison étant terminée, Claude-Maurice peut encore prétendre à l’Euro Espoirs qui débutera le 31 Mai, si sa blessure n’est pas trop grave.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football