Suivez-nous!

Football

Pavard : « Il ne faut pas se concentrer sur un seul joueur »

À presque 24h de la rencontre avec le Paris Saint-Germain, Benjamin Pavard s’est présenté en conférence de presse, et s’est notamment exprimé sur son coéquipier en sélection : Kylian Mbappé.

Mercredi soir, le PSG sera à nouveau sur le chemin pour écrire son histoire. Face au club francilien, se dresse un mur, celui du Bayern Munich. La machine bavaroise broie tout sur son passage, et malgré quelques forfaits qui peuvent ré-équilibrer la balance, les parisiens sont légèrement inférieurs. Mais ils pourront compter sur un Kylian Mbappé qui s’est montré étincelant lors de ses deux dernières rencontres de Ligue des Champions.

Au sujet de son coéquipier en sélection, Benjamin Pavard s’est d’ailleurs exprimé : « C’est un joueur de classe mondiale et le prouve en équipe de France et à Paris. C’est mon ami dans la vie de tous les jours, mais ce sera un adversaire ce mercredi. C’est un joueur important pour Paris mais d’autres peuvent faire la différence. Il ne faut pas se concentrer que sur un seul joueur. »

Si l’ancien lillois ne compte pas se concentrer que sur le natif de Bondy, c’est certain que celui-ci sera observé, et très probablement encerclé.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football