Suivez-nous!

Football

Pavel Nedved : « Pirlo est et sera l’entraîneur de la Juventus, à 100% »

Dans une interview pour le média Dazn, le directeur général de la Juventus a tenu à calmer les rumeurs concernant un futur départ de Ronaldo, mais il a aussi tenu à conforter son entraîneur.

Sur Pirlo, Nedved est convaincu des capacités de son entraîneur et affirme qu’il continuera à 100% : « Pirlo est et sera l’entraîneur de la Juventus, à 100%. Nous avons commencé un projet avec Andrea, en sachant les difficultés qu’il y aurait. Nous voulions faire quelque chose de plus mais nous n’avons pas réussi, les difficultés étaient attendues. Nous sommes très calmes, sur le chemin que nous voulions et nous maintenons ce chemin. Il a tout pour devenir un grand entraîneur ».

Durant cette interview, il évoque le cas Ronaldo qui selon lui n’est pas à remettre en cause : « Ronaldo pour moi est intouchable, il a un contrat jusqu’au 30 juin 2022 et il restera. On verra ce qui se passera après. Cristiano Ronaldo, tant sur le plan technique que sur celui de l’image, nous a donné un coup de pouce vers l’Olympe du football. Sur son niveau technique, rien à redire : il a marqué plus de 100 buts en 120 matchs et, de plus, il nous a entraînés en Ligue des champions. C’est un homme très simple, même si de l’extérieur il n’en a pas l’air. Il est le prototype du joueur moderne qui, avec un immense talent et beaucoup de travail, a atteint des objectifs incroyables »

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football