Suivez-nous!

Football

Pedri se confie sur sa relation avec Lionel Messi

Jeune joueur très prometteur du Barça, Pedri Gonzalez Lopez offensif de 18 ans a accordé une interview à Marca pour évoquer l’équipe blaugrana et notamment sa relation avec Lionel Messi.

A 18 ans, le jeune offensif d’1,74m a déjà joué 42 rencontres sous le maillot barcelonais pour 3 buts et 6 passes décisives. Important dans le dispositif de Ronald Koeman, Pedri est souvent amené à combiner avec Léo Messi. Pour le journal madrilène, le joueur évoque sa relation avec le numéro 10 argentin : « Je l’apprécie. Vous le verrez et apprécierez les choses qu’il fait. Il est comme ça en match et à l’entraînement. Pouvoir partager des moments avec lui est incroyable. Sur le terrain, je le cherche toujours parce qu’il sait toujours ce qu’il fait. Il a toujours essayé de me chercher et me dit d’aller entre les lignes et il me cherchera. Je le cherche, je lui donne des passes car c’est lui qui peut créer le danger »

Le jeune joueur qui se sent bien aux côtés du meilleur joueur de l’histoire du club barcelonais évoque aussi un passage de sa vie où il s’est rendu compte de son amour pour le Barça. En effet, passé par Las Palmas, il a aussi porté le maillot du Real lors de tests. L’actuel barcelonais avoue ne pas avoir aimé cette courte période : « Dès que j’ai porté ce maillot, j’ai regardé l’écusson et j’ai su que quelque chose n’allait pas. Il a neigé et tout. Nous nous sommes entraînés moins de jours que prévu. C’est quelque chose qui est arrivé dans ma vie et je suis heureux d’être là où je suis. Je l’ai toujours dit. Je suis du Barça et j’ai toujours voulu être là où je suis, c’est pourquoi je suis très heureux »

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football