Suivez-nous!

Football

Pierre Ménès écarté du Canal Football Club

Incriminé par plusieurs journalistes sportives, Pierre Ménès a été mis à l’écart du Canal Football Club par la chaîne cryptée ce dimanche et probablement pour une durée indéterminée a confirmé Canal + à l’Agence France Presse.

Bien qu’elle n’ait donné aucune explication quant à cette décision, « Nous confirmons que Pierre Ménès ne sera pas présent sur le Canal Football Club dimanche » déclarait la chaîne hier soir. Le chroniqueur du CFC est dans la tourmente depuis la diffusion de son passage dans le documentaire de Marie Portolano. 

Selon l’Equipe, la décision viendrait du concerné qui aurait envoyé un mail à la direction des sports indiquant qu’il « ne souhaitait pas participer » à l’émission présentée par Hervé Mathoux et « qu’il avait besoin de repos ». La direction de Canal+ ayant lancé une enquête en interne jeudi dernier, n’avait, de toute façon, pas l’intention de faire revenir Pierre Ménès sur le plateau du CFC cette semaine, assure de nouveau l’Equipe.

ELOIGNÉ DES PLATEAUX PLUS LONGTEMPS ?

Le journal Le Monde a pour sa part cité une source à la direction de la chaîne qui aurait indiqué : « Il n’y a pas de date de retour. C’est jusqu’à nouvel ordre ».

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football