Suivez-nous!

Football

Premier League : Leicester City – Crystal Palace, le match à suivre

Une seule rencontre est au programme de ce lundi 26 avril. En clôture de la 33e journée de Premier League, Leicester City reçoit Crystal Palace au King Power Stadium. En cas de succès ce soir, les Foxes pourraient prendre une avance considérable en vue de s’adjuger la 3e place du championnat. 

À 6 journées du coup de sifflet final de cette saison 2020-2021 de Premier League, Leicester City possède son destin entre ses mains. Le club sacré champion d’Angleterre en 2016 peut totalement assurer une place sur le podium. Leicester pointe à la 3e place du classement. Si la place de dauphin, occupée par Manchester United, semble inaccessible en raison des 8 unités de retard, la 3e place est tout à fait jouable. Avant le coup d’envoi de la rencontre face à Crystal Palace qui sera donné à 21h au King Power Stadium, les joueurs de Brendan Rodgers devancent Chelsea d’un point. Un succès leur permettrait de prendre une avance de 4 points sur les Blues ainsi que 7 longueurs d’avance sur West Ham, 5e. Après 2 défaites consécutives en championnat, les Foxes ont retrouvé le gout de la victoire la semaine dernière en disposant 3-0 de West Bromwich Albion. 

Face à cette formation de Leicester, Crystal Palace se tient en embuscade. Le club basé à South Norwood dans la banlieue sud de Londres n’a plus rien à jouer dans cette fin de saison. 13e avec 38 points, les Eagles sont à 16 points de Liverpool, 6e, et devancent la zone de relégation de 11 unités. Une position dans le ventre mou qui explique sans doutes les résultats irréguliers en championnat ces dernières semaines. Sur les 6 dernières journées de Premier League, les troupes de Roy Hodgson affichent un bilan d’une victoire pour 3 nuls et 2 défaites. 

Les compositions probables 

Leicester City : Schmeichel, Fofana – Evans – Soyuncu – Pereira, Ndidi – Tielemans – Castagne – Maddison, Iheanacho – Vardy.

Crystal Palace : Guaita, Ward – Kouyate – Cahill – Van Aanholt, Ayew – Milivojevic – Riedewald – Eze, Benteke – Zaha.

La chaîne du match 

La rencontre sera diffusée ce soir à 21h sur la chaîne suivante : Canal + Sport.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football