Suivez-nous!

Football

Premier League : Manchester City ne laisse rien à Everton et termine sa saison par une victoire écrasante

Ce dimanche avait lieu la dernière rencontre de la saison en Premier League. Pour l’occasion, les Citizens, déjà champions, recevaient les Toffees qui pouvaient prétendre à une septième place. Ce match était aussi le dernier de Kun Aguero en championnat avec Manchester City.

Au cours d’une première mi-temps maîtrisée par les hommes de Pep Guardiola, Everton n’a pas eu que très peu de chance de s’en sortir. Rapidement submergés par deux buts très tôt dans le match par l’intermédiaire de Kevin De Bruyne (11ème) et Gabriel Jesus (14ème) les Toffees ont pourtant eu une opportunité de réduire l’écart par un pénalty mais Gylfi Sigurdsson à la 36ème minute mais celui-ci l’a manqué. 

Au retour des vestiaires, Manchester City a continué d’enfoncer le clou. Après une passe de Raheem Sterling, Phil Foden marqua le troisième but du match. Le jeune anglais, vraie révélation cette saison est ensuite sorti, sûrement en prévision de la finale de Ligue des Champions. 

Pep Guardiola a ensuite permis à Sergio Aguero, légende des Skyblues, de faire ses adieux aux supporters. La standing ovation à l’entrée en jeu de l’argentin l’a visiblement boosté puisque celui-ci a marqué les quatrième et cinquième but quelques minutes plus tard (71ème et 77ème). Quelle belle façon de dire au revoir à un public qui l’a toujours soutenu et adulé. 

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football