Suivez-nous!

Football

Premier League : Manchester United – Fulham, enjeux, compos probables, chaine

À l’occasion de la 37e et avant-dernière journée de Premier League, Manchester United reçoit Fulham à Old Trafford. Une rencontre sans véritable enjeu pour les deux formations. Les Red Devils doivent cependant se ressaisir en vue d’une finale de Ligue Europa face à Villarreal. 

Il ne reste plus que 2 journées de championnat avant la fin de cet exercice 2020-2021. Plusieurs incertitudes demeurent concernant les équipes qui parviendront à se hisser en Ligue des Champions, en Ligue Europa ou en Ligue Europa Conférence. Manchester United a quasiment assuré son ticket pour la prochaine C1. Les Red Devils devront terminer le travail demain soir lors de la réception de Fulham. Avant cette rencontre, les hommes d’Ole Gunnar Solskjaer se positionnent à la 2e place du classement et devancent Leicester de 4 longueurs ainsi que Chelsea de 6 unités. Sauf cataclysme, ils devraient conserver cette place de dauphin. Pour y arriver, il faudra sortir de cette vilaine dynamique. Ils restent sur 2 défaites consécutives à la maison face à Leicester puis contre Liverpool. Un regain de confiance primordial en vue du rendez-vous le plus important de leur saison d’ici un peu moins de 10 jours. Le 26 mai prochain, les Red Devils seront opposés à Villarreal dans une finale d’Europa League. Ils ont l’occasion de remporter cette compétition pour la 2e fois en 5 ans. Sous les ordres de José Mourinho, ils avaient soulever le trophée de la C3 en 2017. 

En ce qui concerne la formation de Fulham, la saison ne présente plus le moindre enjeu. Les Cottagers stationnent à la 18e place du championnat. Avec 11 points de retard sur le premier non relégable, ils ont déjà fait une croix sur le maintien. Les joueurs de Scott Parker espèrent seulement terminer la saison de la meilleure des manières. Pour l’instant, c’est loin d’être le cas puisqu’ils restent sur une série de 8 rencontres sans succès. Sur ces 8 matches, ils se sont inclinés à 7 reprises. 

Les compositions probables

Manchester United : Henderson – Wan-Bissaka, Lindelof, Tuanzebe, Shaw – McTominay, Pogba – Rashford, Fernandes, Greenwood – Cavani.

Fulham : Areola – Tete, Andersen, Adarabioyo, Aina – Lemina, Reed – Lookman, Reid, Carvalho – Mitrovic.

La chaîne du match

Cette rencontre sera diffusée mardi à 19h sur la chaîne suivante : Canal + Sport.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football