Suivez-nous!

Football

Premier League : Newcastle-Arsenal, United-Liverpool et Tottenham-Sheffield au programme de dimanche

Trois affiches de Premier League attendent les fans de foot anglais demain. Des matchs avec plus ou moins d’enjeu dont un alléchant Manchester United-Liverpool.

Newcastle-Arsenal : 15h00

Le dimanche de Premier League débutera par la réception des Gunners à Newcastle. Le match avec le moins d’enjeu dans cet après-midi de foot anglais. Newcastle est 17ème mais cherchera à finir le plus haut possible, alors que la distance a été faite avec les trois derniers et relégables. Arsenal de son côté vit une saison plus que compliquée et se dirige vers une saison sans coupe d’Europe. Les hommes de Mikel Arteta sont à 7 points de la 7ème place qualificative pour la League Europa. C’est en C3 que les Gunners joueront leur saison actuelle. Ils sont encore engagés en demi-finales et se sont inclinés face à Villareal cette semaine.

Manchester United-Liverpool : 17h30

La plus belle affiche de la journée se jouera à Old Trafford. Les mancuniens reçoivent un Liverpool encore malade. Les Reds vivent une saison très difficile et ne sont même pas assurés d’être européens la saison prochaine. Actuellement 6ème, les coéquipiers de Mohamed Salah doivent prendre des points pour conserver leur avance sur Tottenham et Everton. La LDC est bien loin et nul ne doute que Klopp se contentera d’une qualification en Europa League. Les Reds sont encore et toujours en comité réduit. L’infirmerie ne se sera jamais vidé depuis le début du championnat. Les mancuniens entendent bien conserver leur tendre 2ème place. Ils ont 4 points d’avance sur Leicester, 3ème, avec un match en moins.

Tottenham-Sheffield : 20h15

Sheffiled pointe à la triste 20ème place du classement et leur continuité en Premier League est déjà vide de tout suspens. Avec seulement 17 points en 33 matchs, les partenaires de John Egan sont condamnés et leur chance de rattraper West Brom, 19ème, sont également très maigres. Les Spurs de leur côté ont besoin de points de façon urgente. Ils ont un point de retard sur Liverpool, et un point d’avance sur Everton. Autant dire que le moindre faux-pas aurait de lourdes conséquences. Face à la lanterne rouge, les hommes du nouveau Ryan Mason voudront obtenir les trois points, et rien d’autre.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football