Suivez-nous!

Football

Premier League : Rudi Garcia vers Everton ?

Après le départ de son coach Carlo Ancelotti vers le Real Madrid, Everton s’active pour trouver un nouvel entraineur en vue de la saison prochaine. D’après L’Equipe, Rudi Garcia est une solution envisagée.

Peu d’entraineurs français peuvent se targuer d’avoir la côte hors de Ligue 1 mais c’est étonnamment toujours le cas de Rudi Garcia. L’ancien entraineur de la Roma, de Marseille et dernièrement de Lyon cherche une nouvelle équipe à manager et cela tombe bien puisque les Toffees cherchent un coach pour palier au départ du leur. Différentes pistes sont étudiées par le club, comme Rafael Benitez ou Steven Gerrard par exemple et il faudra donc suivre ces dossiers de près. 

Rudi Garcia pourrait se laisser tenter par un challenge en Premier League, lui qui n’a connu que laLigue 1 et la Serie A, et ce bien que ses dernières aventures ne se soient jamais très bien passées. Hormis une finale d’Europa League avec l’Olympique de Marseille et une demi-finale avec l’Olympique Lyonnais, le palmarès de Rudi Garcia est quasi vide mais le pire avec ces histoires c’est qu’elles ne se sont jamais bien terminées, en témoigne la fin de son passage à Lyon. Le coach avait alors « oublié » de remercier le directeur sportif (et légende du club) Juninho, ce qui était très mal passé pour les supporters et avait été déploré par le président de l’OL, Jean-Michel Aulas. 

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football