Suivez-nous!

Football

Premier League : West Brom – Liverpool, enjeux, compos probables et chaîne du match

Ce dimanche aura lieu la 36ème journée du championnat anglais et pour l’occasion, les Reds tenteront de revenir à un point de Chelsea en se déplaçant chez une équipe déjà reléguée. 

West Brom étant déjà relégué en Championship, l’équipe qui n’a pas réussi à relever la tête malgré le coaching de Sam Allardyce. La motivation doit être au plus bas pour l’ensemble de l’effectif et l’équipe n’a plus remporté de match de championnat depuis le 12 avril (face à Southampton 3-0). 

Liverpool, en quête d’une place en Ligue des Champions, doit à tout prix remporter ce match pour revenir à 1 point de Chelsea. Les Blues ont une fin de saison plus compliquée à négocier que les Reds avec notamment la réception de Leicester et la finale de Ligue des Champions face à Manchester City. Les hommes de Jürgen Klopp sont sur deux victoires à la suite et n’ont plus perdu de match de Premier League depuis le 7 mars et une défaite à Anfield face à Fulham.

Les compositions probables :

L’équipe a domicile devra recevoir Liverpool sans son défenseur Ivanovic et le milieu de terrain Snodgrass alors que Liverpool devra, comme à son habitude cette saison se passer de la charnière Van Dijk – Gomez mais aussi d’Henderson, Matip et Davies.

West Brom : Johnstone – Ajayi, Bartley, O’shea – Furlong, Yokuslu, Maitland-Niles, Gallagher, Townsend – Pereira, Diagne

Liverpool : Alisson – Alexander-Arnold, Philipps, Williams, Robertson – Fabinho, Jones, Thiago – Salah, Firmino, Mané

Chaîne du match :

La rencontre sera diffusée ce dimanche à 17h30 sur la chaîne suivante : RMC Sport 1 ou Canal+ Décalé

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football