Suivez-nous!

Football

Premier League : West Ham-Everton, enjeux, compos probables, chaîne

Demain après-midi, West Ham reçoit Everton pour le compte de la 35ème journée de Premier League, un match à l’odeur européenne.

Les Hammers sont 5ème, leur adversaire du jour 8ème. La bande de Carlo Ancelotti cherchera à se rapprocher de ses concurrents pour fuir la terrible 8ème place. Cette dernière est synonyme d’être privé de coupe d’Europe la saison prochaine. Les Toffees ont un match en moins, rencontre qu’ils disputeront jeudi face à Aston Villa.

West Ham réalise une superbe saison et ne veut pas gâcher le travail accompli durant l’année. En cas de victoire, ils rejoindront Chelsea au nombre de points, surtout que les Blues affrontent Manchester City ce week-end. L’opportunité est à saisir pour les coéquipiers de Jesse Lingard. Cependant la différence de buts est assez largement favorables aux hommes de Thomas Tuchel. Everton a également la pression après le résultat de Leeds, qui a vaincu Tottenham cet après-midi (3-1), un résultat qui arrange les Hammers. En cas de victoire, Everton se retrouverait à un petit point des Spurs, en ayant toujours ce match en moins, un match qui comptera pour cette fin de saison agitée en PL.

Les compos probables :

David Moyes ne pourra pas compter sur ses défenseurs Arthur Masuaku et Angelo Ogbonna, tout deux blessés, comme le jeune anglais Declan Rice qui ne devrait pas pouvoir tenir sa place. Côté Toffees, James et Jean-Philippe Gbamin sont indisponibles.

West Ham : Fabianski – Cresswell, Diop, Dawson, Coufal – Soucek, Lanzini – Benrahma, Lingard, Fornals – Antonio.

Everton :  Pickford, Digne, Keane, Holgate, Coleman – Allan, Davies – Iwobi, Sigurdsson, Richarlison – Calvert-Lewin.

La chaîne du match

La rencontre sera diffusée dimanche à 17h30 sur la chaîne suivante : RMC Sport.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football