Suivez-nous!

Football

Premier League : Wolves – Manchester United, enjeux, compos probables et chaîne du match

Ce dimanche à 17 heures, Manchester United se déplace à Wolverhampton pour le compte de la 38ème et dernière journée de Premier League. Cette rencontre sera la dernière pour le coach portugais des Wolves. 

Wolverhampton Wanderers recevra le dauphin du leader de Premier League, Manchester United et devra se battre pour conserver sa douzième place. L’équipe de Nuno Espirito Santo n’a pas réalisé une très bonne saison et se retrouve donc dans la deuxième partie du classement mais si le club ne gagne pas, les dirigeants perdraient une certaine somme d’argent des droits TV. Concernant la forme actuelle de l’équipe, les Wolves ne comptent que deux victoires sur leurs 6 derniers matchs (3 défaites et 1 nul).

Manchester United est assuré de terminer deuxième du championnat. Auteurs d’une bonne saison, les Red Devils sont en finale d’Europa League et puisque le club n’a plus rien a jouer en championnat, nul doute que le regard des joueurs est tourné vers la compétition européenne. Dernièrement, les mancuniens ne réalisent pas de superbes performances en championnat avec une seule victoire sur les 4 derniers matchs (2 défaites et 1 nul).

Les compositions probables :

Les Wolves devront composer avec les absences de Raul Jimenez, Jonny, Pedro Neto et Daniel Podence. Quant aux Red Devils, à part Harry Maguire et Phil Jones, le français Anthony Martial est incertain.

Wolves : Patricio – Dendoncker, Coady, Saiss – Semedo, Neves, Moutinho, Marcal – Vitinha, Traore, Silva

Manchester United : De Gea – Wan-Bissaka, Bailly, Tuanzebe, Telles – Matic, Van de Beek – Amad, Mata, James -Rashford

La chaîne du match :

La rencontre sera diffusée ce dimanche à 17h00 sur la chaîne suivante : RMC Sport 4

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football