Suivez-nous!

Football

PSG : Coup dur pour Marco Verratti

Souvent critiqué pour ses nombreux cartons jaunes recue pour contestations auprès de l’arbitre, Marco Verratti est le patron du milieu de terrain du Paris Saint-Germain et l’on ressent son absence dès qu’il n’est pas disponible. Malheureusement pour les parisiens, ils devront se passer de lui pour la demi-finale de coupe de France mercredi contre Montpellier et aussi pour les deux derniers matchs de championnat. Fin de saison pour le milieu italien.

Verratti est victime d’une distension du ligament latéral gauche interne du genou droit, il se serait fait cette blessure à l’entraînement juste avant le match à Rennes. Cette blessure l’empêchera de rejouer avec le maillot parisien cette saison, eux qui ont tant besoin de lui pour continuer à croire au titre et pour remporter la coupe de France. Si Paris arrive à gagner contre Montpellier ce mercredi, alors ils auront de grandes chances de retrouver l’AS Monaco en finale, la seule équipe qui les a battus 2 fois cette saison en championnat. Après une échographie passée ce lundi, le club de la capitale a évalué son absence à 3 semaines, sa participation à l’Euro avec l’équipe nationale Italienne n’est pas compromise, mais elle est incertaine.

Paris n’a pas été épargné par les blessures cette saison et devra faire sans son patron au milieu de terrain pour essayer de bien finir cette saison et accrocher au moins 1 trophée. Les parisiens pourront tout de même compter sur le retour de leur star Kylian Mbappé, de retour dans le groupe de la capitale.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football