Suivez-nous!

Football

PSG – Dele Alli, prêt à rejoindre Mauricio Pochettino ?

Alors que le mercato hivernal se poursuit côté parisien, il semblerait que le joueur anglais dans le viseur du club de la capitale depuis le début du mercato soit prêt à rejoindre le vestiaire parisien.

Au lendemain de la victoire du premier trophée de sa carrière, le tacticien argentin Mauricio Pochettino affiche toujours cette volonté de renforcer son vestiaire, et notamment au milieu de terrain.
Si des rumeurs concernant le joueur anglais avait déjà fait parler de lui au mois de septembre, il semblerait que plus que jamais le dossier Dele Alli soit remis sur la table. 
Laissé sur le banc à de nombreuses reprises par José Mourinho, et notamment ce mercredi soir, à domicile contre Fulham, le joueur anglais serait en quête de plus de temps de jeu.

Présent seulement lors de 4 rencontres sous les couleurs des Spurs, il semblerait que le milieu offensif lancé par Mauricio Pochettino quelques saisons plutôt, soit le grand oublié du Special One. Et si le PSG était l’issue parfaite pour l’international anglais ?

UNE PRIORITÉ POUR POCHETTINO

Selon Téléfoot, l’anglais serait la priorité pour l’argentin. Là où la direction parisienne placerait en priorité les prolongations de Mbappé et de Neymar, Pochettino lui, souhaiterait retrouver son joueur.

De son côté, et toujours selon Téléfoot, le joueur aurait lui aussi la volonté de rejoindre son ancien entraîneur, au sein d’un club important comme le Paris Saint-Germain.
Pourtant voilà, l’opération demeure tout de même compliquée et la venue de l’anglais inclurait logiquement le départ d’un des milieu du club de la capitale.

Et si la venue sous forme de prêt de Dele Alli peut être profitable au PSG, une question peut se poser quant à la réelle utilité de ce transfert là où le club dispose d’un Paredes déterminé et d’un Rafinha qui depuis le début de la saison, fait le boulot.

Pour l’heure, il ne s’agit que d’hypothèses, et on le sait, dans le monde du football tout peut aller très vite. Quelle suite pour le feuilleton Pochettino-Dele Alli ? 

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football