Suivez-nous!

Football

PSG : Draxler, prolongation imminente

Titulaire ce dimanche lors du choc contre le Stade Rennais, Julian Draxler retrouve du temps de jeu depuis quelques mois sous les ordres de Mauricio Pochettino et est redevenu important dans la capitale, de quoi le pousser à prolonger son aventure parisienne ?

Son faible temps de jeu sous l’ère Tuchel qui l’avait repositionné en milieu de terrain avait donné des envies d’ailleurs à Draxler. L’Allemand est courtisé du côté d’Arsenal, du Borussia Dortmund et surtout du Bayern Munich. Ces 3 clubs n’ont pas transmis d’offres au PSG cet hiver et attendaient le mois de juin pour le faire venir libre. Les Bavarois ont promis au joueur que si le joueur venait libre, alors il se verrait proposer un contrat avec un pont d’or. Malgré cela, le coach argentin et Leonardo ont réussi à convaincre Draxler de prolonger son contrat de 3 ans, soit jusqu’en juin 2024. Le joueur aurait même accepté de baisser son salaire, une belle preuve d’amour pour le club parisien et ses supporters. 

Il veut absolument remporter la ligue des champions et est le 5eme joueur a prolongé pour pouvoir réaliser cet objectif. Après Angel Di Maria, Juan Bernat, Keylor Navas, Neymar et donc Draxler, la prochaine prolongation attendue reste celle de Mbappé.. un dossier qui va beaucoup faire parler cet été.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football