Suivez-nous!

Football

PSG : le mercato à suivre en direct

Après la grosse désillusion subie l’année dernière en laissant le titre de champion de France au LOSC, le Paris Saint-Germain doit réaffirmer sa domination sur la Ligue 1. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le club de la capitale a vu les choses en grand durant ce mercato estival. Wijnaldum, Achraf Hakimi et Sergio Ramos sont arrivés à Paris, tout comme le meilleur joueur de cet Euro 2021… Voilà le mercato du PSG à suivre en direct !

Un jeune de l’Atlético Madrid à Paris ?

Le PSG souhaite aussi recruter chez les jeunes pour assurer l’avenir. Selon AS, le club de la capitale suivrait de près le milieu espagnol Javi Serrano. D’autres clubs en Serie A notamment sont aussi sur les traces du joueur.

La piste Correa abandonnée ?

Bien que Leonardo apprécie le joueur, la lenteur des négociations et l’arrivée de la concurrence dans le dossier a refroidit le PSG. Le joueur quant à lui a des envies d’ailleurs. Le PSG avait alors proposé 15M € + Pablo Sarabia pour s’attacher les services du récent vainqueur de la Copa America, mais la Lazio n’en veut pas. Certains clubs en Premier League sont intéressé par l’Argentin.

Théo Hernandez ciblé ?

Encore une recrue de poids à prévoir au Paris Saint-Germain ? Cette possibilité ne serait pas à exclure puisque le PSG aurait entamé des discussions pour faire venir Théo Hernandez. C’est en tout cas ce que révèle le Parisien dans son édition du jour. Le frère de Lucas Hernandez, défenseur central du Bayern Munich, sort d’une superbe campagne avec l’AC Milan. Le latéral gauche a signé une ligne statistique de 8 buts pour autant de passes décisives. Selon les informations de Tuttosport, Paris aurait déjà formulé une offre de 40 M€.

Clap de fin pour Alessandro Florenzi

La relation entre Alessandro Florenzi et le Paris Saint-Germain n’aura duré qu’un an. Prêté pour une saison dans la capitale française par l’AS Roma, le joueur de 30 ans va retourner dans ses terres natales. Durant cette campagne 2020-2021 de Ligue 1, il n’a que trop peu convaincu lors de ses 21 apparitions. Sur ses 21 matches joués, 18 l’ont été en tant que titulaire.

Layvin Kurzawa finalement vers la Premier League ?

Retournement de situation dans le dossier Layvin Kurzawa ! L’ancien joueur de l’AS Monaco était pressenti du côté de Galatasaray, club avec lequel le Paris Saint-Germain avait trouvé un accord, selon les propos de RMC Sport. D’après les dernières informations sorties par L’Equipe, le latéral gauche français serait plus tenté par l’Angleterre que par la Turquie. Reste à savoir quelle écurie de Premier League se positionnera sur le Parisien de 28 ans, lui qui est sous contrat jusqu’en 2024 avec le PSG.

Gianluigi Donnarumma au PSG jusqu’en 2026

Attendue depuis plusieurs semaines, la signature de Gianluigi Donnarumma au Paris Saint-Germain a été officialisée il y a quelques heures. Tout juste nommé meilleur joueur de l’Euro 2021 remporté par la Squadra Azzurra, le désormais ancien gardien de l’AC Milan a signé un contrat de 5 avec le club de la capitale, lui qui était libre depuis le 30 juin. Le portier de 22 ans sera en concurrence avec Keylor Navas dont les prestations sont impressionnantes depuis son arrivée à Paris. Le natif de Castellammare di Stabia quitte son club formateur après 6 saisons.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football