Suivez-nous!

Football

PSG : Les discussions autour de Di Maria se précisent

À la fin de l’année 2020, le club de la capitale proposait une offre à l’argentin pour prolonger son contrat. Et si pour l’heure aucun accord n’a été trouvé, les choses tendent à s’accélérer.

L’arrivée de Mauricio Pochettino sur le banc parisien, signe le début d’une nouvelle ère pour le Paris Saint-Germain. Utilisé dans une position plus centrale dans le jeu, par le tacticien argentin, Angel Di Maria arrive en fin de contrat à la fin de la saison. À la même image que Draxler, ou encore Juan Bernat, l’argentin pourrait quitter la capitale librement cet été.

Seulement voilà, telle n’est pas la volonté de l’offensif.

D’après l’Équipe, après avoir refusé une première offre de la direction parisienne à la fin du mois de décembre, l’ancien joueur madrilène serait prêt a faire des concessions sur son salaire, à la condition de signer deux années supplémentaires à Paris, pour y terminer sa carrière. 

SERIE A ET PREMIER LEAGUE SUR LE DOSSIER

Aucune prolongation n’étant actée et signée, Di Maria demeure pour l’heure, officiellement libre sur le marché des transferts cet été. 

L’Inter Milan, la Juventus ou encore Tottenham auraient approché l’argentin, pour lui faire part de leur projet et ainsi rallier l’ailier à leur cause. Toutefois, malgré l’intérêt de ces grandes écuries européennes pour le profil de Di Maria, il semblerait que sa priorité soit bel et bien de prolonger aux côtés de Mauricio Pochettino.

En attendant, le PSG peut compter sur les prestations de son joueur, et notamment lors des grosses échéances à venir en 8e de final de Ligue des Champions, où Paris retrouvera le FC Barcelone, cette fois-ci sous l’égide de Koeman.

Une chose est sûre, d’ici quelques temps, le dossier Di Maria devrait s’éclaircir. Reste désormais à découvrir si l’argentin quittera ou non la capitale, après près de 6 saisons passées à mouiller le maillot parisien.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football