Suivez-nous!

Football

PSG : Neymar suspendu pour la finale de coupe de France ?

Les parisiens ont décroché leur ticket pour la finale de coupe de France ce mercredi au terme d’un match fou. Les montpelliérains sont revenus par deux fois au score et ont emmenés de force le hommes de Pochettino aux tirs aux buts. Sambia fut le seul à louper le sien et Paris est donc qualifié pour la finale. Pour autant, après avoir perdu Kimpembe pour la fin de saison après son violent tacle à Rennes, les parisiens pourraient devoir se passer aussi de leur star Brésilienne Neymar. 

En effet, Neymar est entré en jeu à la 86e minute et a prit un carton jaune à la 90e suite à une faute sur Teji Savanier. C’est un carton jaune qui pourrait couter cher puisque le numéro 10 était en sursis après son expulsion face à Lille le 3 avril dernier. Le brésilien lui avait value 3 matchs de suspension ferme + 1 match avec sursis, celui-ci devait être tomber dès que le joueur recevait son premier carton jaune dans un laps de temps déterminé. C’est donc la commission de discipline de la Fédération qui va trancher. Si elle décide d’enregistrer le carton jaune avant la fin de la semaine, alors il risque de louper la finale, mais si elle l’enregistre après dimanche, alors Neymar loupera le match face à Reims en championnat.

Ce serait un gros coup dur pour le club de la capitale de perdre Neymar pour cette finale, eux qui seront déjà privés de Kimpembe, Verratti, Kurzawa et Bernat. Ce sera donc difficile d’aller chercher un 14e titre dans cette compétition face au petit poucet (GFA 74) ou face à l’AS Monaco.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football