Suivez-nous!

Football

PSG : prolongation officielle pour un cadre de l’effectif

Keylor Navas vient de prolonger avec le Paris Saint-Germain. Il est désormais lié au club de la capitale jusque 2024.

Il lui restait 2 années de contrat, il lui en reste désormais 3. Le PSG vient d’annoncer la prolongation de son gardien costaricien. Agé de 34 ans, Keylor Navas est arrivé en France à l’été 2019. Considéré aujourd’hui comme l’un des meilleurs gardiens du monde, il enchainera l’année prochaine une 3ème saison consécutive dans les cages parisiennes.

Il est de ceux qui auront fait passer un cap au Paris Saint-Germain. En championnat comme en Ligue des Champions, Navas n’en finit plus de briller. Presque un match sur deux sans encaisser de but en 2 ans, c’est la performance incroyable que le portier est en train de réaliser.

Nasser Al-Khelaïfi a déclaré à propos de son joueur : « C’est le plus grand gardien du monde. Il sera un acteur désicif des grandes échéances de fin de saison, et des années à venir. »

Keylor Navas aura 37 ans au terme de son nouveau contrat avec le PSG. Une belle preuve de confiance envers le club de la capitale, qui espère maintenant boucler les prolongations de Neymar et Kylian Mbappe.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football