Suivez-nous!

Football

PSG – Un avenir à Paris pour Moïse Kean ?

Arrivé cet été dans la capitale française, l’ancien de la Juventus, actuellement prêté par Everton et performant avec le Paris SG pourrait rester en France de manière définitive.

En effet, ces derniers jours, le débat a été remis au goût du jour. En effet si Carlo Ancelotti, coach actuel d’Everton avait clos le sujet d’une manière très claire, en expliquant que l’Italien serait de retour en fin de saison. Mais, c’est lui-même qui a relancé le débat sur la question. En conférence de presse, ces derniers jours, il a donné sa vision sur la situation de l’attaquant qui montre de très belles choses en Ligue 1 et en Ligue des Champions.

Pour le coach italien, il faut parfois écouter les joueurs et leurs envies : « Il vit une très bonne expérience au Paris Saint-Germain. Il marque beaucoup de buts, il montre sa qualité. C’est notre joueur et il sera de retour en juin. Mais tout le temps, nous devons prendre en considération ce que pensent les joueurs car ils sont humains. Si le joueur veut revenir, nous serons heureux de l’avoir avec nous. Si le joueur veut rester avec le Paris Saint-Germain, nous devons l’écouter. Peu importe ce que le joueur aime ou pas, je ne veux pas d’un joueur qui ne soit pas content de revenir chez nous. Si le joueur est heureux de venir, alors il est le bienvenu. »

Une déclaration qui pourrait pousser les dirigeants parisiens à passer à l’action. Les Toffees voudraient en tirer au moins 35 millions d’euros.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

  • Neymar Jr

    Neymar da Silva Santos Júnior est né le 5 février 1992 (28 ans) à...

  • Kylian Mbappé

    Kylian Mbappé Lottin est né le 20 décembre 1998 (22 ans) à Paris (France)

+ de Football