Suivez-nous!

Football

PSG : Vers un retournement de situation dans le dossier Julian Draxler ?

Sous contrat avec le club de la capitale jusqu’en juin prochain, Julian Draxler était plutôt annoncé vers la porte de sortie, que vers une potentielle prolongation. Pourtant, voilà, le dossier de l’allemand semble relancer.

L’effectif du Paris Saint-Germain est fourni, et d’autant plus au milieu de terrain. Et si Gueye ou encore Paredes ont su trouver leur place, Draxler, quant à lui, semble complètement être passé au second plan. Parfois aligné en attaque, profitant de l’absence de ses coéquipiers, l’international allemand ne compte cette saison que 14 apparitions sous le maillot parisien, en 26 journées, pour un total de 569 minutes joués.

Recruté à l’hiver 2017, le milieu de terrain offensif s’était montré très décisif dans ses débuts, mais un peu plus effacé avec l’arrivée de Kylian Mbappé ou encore de Neymar.

Pourtant voilà, si le mois dernier nous vous annoncions un potentiel départ de Draxler acté au mois de mars, il semblerait que, plus que jamais, le cas de l’international allemand prenne un autre virage.

Le directeur sportif du club, Leonardo, évoquait en effet le cas de l’international allemand au micro de France Bleue Paris, ce jeudi matin. Une manière de relancer le doute autour d’une éventuelle prolongation de Draxler : « Il y a Draxler aussi qui est en fin de contrat. On va voir comment est la situation. On parle un peu moins, mais on va voir aussi parce que c’est un joueur dont on doit clarifier la situation quand même. C’est un joueur important, même si malheureusement il a eu moins d’opportunités ces dernières saisons. Mais c’est un joueur qui est quand même important et on va voir comment évolue sa situation. »

Et si pour l’heure, rien n’est certain, une prolongation du milieu de terrain de 27 ans ne serait pas à écarté, et peut-être même avec plus de sûreté, dans le cadre d’un Sarabia de plus en plus décevant.

En attendant, le dossier Julian Draxler devrait continuer de faire couler de l’encre d’ici la période estivale.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football