Suivez-nous!

Football

PSG : vers une fin de saison pour Presnel Kimpembe

Le Paris Saint-Germain est deuxième de Ligue 1 derrière le LOSC et il ne lui reste que deux journées pour aller chercher le titre. Coup dur pour le club de la capitale qui va peut-être perdre son défenseur.

Le match face au Stade Rennais est un match nul qui raisonnait comme une défaite pour les parisiens. En plus d’une potentielle blessure de Marco Verratti, qui pourrait être out pour le restant de la saison, Paris va devoir se battre sans Presnel Kimpembe. Auteur d’un vilain tacle sur le très remuant Jérémy Doku, le défenseur de l’équipe de France écope d’un carton rouge direct et mérité. Mais les évènements n’en sont pas restés là, le parisien s’est pris la tête avec Romain Del Castillo alors sur le banc de touche. Les hostilités ont continué dans les couloirs du Roazhon Park comme le montrent les images dévoilées par Canal +.

Le défenseur parisien pourrait être suspendu pour au moins trois matchs, ce qui signerait la fin de sa saison de Ligue 1. Il pourrait cependant être apte pout la potentielle finale de Coupe de France si le club de la capitale parvient à se qualifier face à Montpellier.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football