Suivez-nous!

Football

Que se passe t-il avec Florian Thauvin ?

L’attaquant olympien de 28 ans, champion du monde avec les Bleus en 2018, aurait eu une altercation avec son coéquipier espagnol Alvaro Gonzalez lors de l’entrainement de ce mardi. 

Le joueur marseillais serait, à la suite d’un désaccord quant à un exercice, sorti de ses gonds et aurait même été prêt à en venir aux mains si les deux partenaires n’avaient pas été séparés par leurs homologues et leur coach Jorge Sampaoli. 

Si le phocéen est aussi remonté c’est apparemment pour différentes raisons. Sur le plan sportif tout d’abord puisque le joueur ne comprend plus son rôle au sein de l’effectif marseillais, souvent utilisé par son entraineur argentin comme « piston » sur le côté gauche dans une configuration à trois défenseurs. 

L’autre raison qui titillerait l’ancien bastiais concerne plus son avenir au sein du club, celui-ci est en fin de contrat prochainement et malgré plusieurs appels du pied pour le prolonger, la direction et lui ne sont toujours pas parvenus à un accord. 

« Flotov » peut néanmoins compter sur le soutien de son entraîneur, qui souhaite que le français poursuive sa belle aventure et continue à mouiller le maillot comme il l’a toujours fait.

Espérons que tout ce remue-ménage à l’entrainement n’affecte pas les performances de l’Olympique de Marseille qui doit, rappelons-le tenter d’accrocher une place qualificative à une coupe européenne.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football