Suivez-nous!

Football

Raiola n’exclut aucune piste pour Haaland

Dans une interview accordée à The Athletic, l’agent de l’attaquant Norvégien associé à de nombreux grands clubs européens, n’a balayé aucune rumeur et laisse encore planer le doute sur l’avenir de sa pépite.

Auteur de 33 buts et 8 passes décisives en 31 matchs cette saison, le colosse scandinave ne cesse d’impressionner du haut de ses 20 ans. Recruté au RB Salzburg il y a un an et demi par le Borussia Dortmund, il pourrait déjà quitter la Rühr pour un grand club européen.

Véritable sensation de cette saison, les prétendants ne manquent pas : Le Real Madrid, qui serait en pôle sur le dossier, Chelsea, Manchester City, United ou encore le Barça en quête d’un nouvel attaquant. Ces rumeurs font les affaires d’un homme en plus d’Haaland : Mino Raiola. L’agent italo-néerlandais a le don pour attirer les prétendants et faire monter les enchères et lors de son entretien avec le journal, il a laissé planer le doute.

« CE GARÇON […] PEUT ALLER DANS N’IMPORTE QUEL CLUB »

« Avec Haaland, tout le monde avait tort. Il a fait les choses beaucoup plus vite que ce que tout le monde imaginait. Il est en avance sur son propre développement, sur son propre calendrier. Parfois, le meilleur intérêt du joueur est de ne pas bouger quand tout le monde dit qu’il doit bouger. Et parfois, il est dans le meilleur intérêt du joueur de bouger quand tout le monde dit qu’il doit rester. Nous verrons donc ce qui se passe. Ce garçon, j’en suis convaincu à 100 % et tout le monde en est convaincu, peut aller dans n’importe quel club, où il veut, déjà à ce niveau. Et il aurait pu le faire l’année dernière »

Tels sont les propos de Raiola au sujet de son joueur, un feuilleton qui ne fait que commencer et qui devrait animer le mercato estival.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football