Suivez-nous!

Football

RC Lens, ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Franck Haise

À l’aube de la 38ème et dernière journée de Ligue 1, Frank Haise s’est adonné à la traditionnelle conférence de presse d’avant-match. Les lensois retrouveront pour cette occasion, l’AS Monaco dimanche soir.

Le groupe

Tout d’abord, l’entraîneur du RC Lens est revenu sur les absences du groupe. Haise se réjouit du retour des joueurs suspendus et annonce que Clément Michelin a un souci au genou. Gaël Kakuta ne s’est pas entraîné avec le groupe de la semaine en raison d’une gène à l’orteil qui le dérange depuis déjà quelques temps et une décision sera prise demain sur son cas. Haidara, lui, a repris l’entrainement collectif et semble aller bien.

La 6ème place

À propos du match de dimanche, Haise sait que le RCL n’est pas favori. La sixième place se jouera entre les Sang et Or et le Stade Rennais qui jouera contre Nîmes, déjà relégué en Ligue 2. Il est sûr que les nîmois feront leur match malgré tout et poseront des problèmes aux rennais. Il veut que ses hommes joue comme le club sait le faire.

Le technicien est ensuite intervenu en disant que les lensois allaient devoir être solides contre l’AS Monaco mais aussi joueurs afin de ne pas subir et de pouvoir poser problème aux monégasques (qu’il a félicité : « beaucoup de discipline dans le replacement et beaucoup de choses interessantes dans leur animation offensive. On est pas troisièmes et finaliste de la Coupe de France par hasard. »)haine

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football