Suivez-nous!

Football

RC Lens : ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Yannick Cahuzac

Avant de recevoir l’AS Monaco ce dimanche pour le dernière journée de championnat, Yannick Cahuzac a participé à la traditionnelle conférence de presse d’avant match. Voici les déclarations à souligner.

Le milieu de terrain parle de la confiance du groupe “On y croit dur comme fer, on a su gagner 3-0 chez eux, on a a cœur de montrer que ce n’était pas un exploit, on peut le refaire”

Avec les derniers mauvais résultats, y a-t-il de la frustration? “On sort de 3 défaites mais il y a toujours la confiance. Dans tous les cas il y aura de la frustration car on voulait la 5eme place mais aujourd’hui on se bat pour la 6eme place et on a confiance en nous, on veut le faire pour nos supporters et pour le club”

Monaco peut encore gagner le championnat mais surtout se qualifier en LdC, ils vont tout faire pour gagner, cela vous donne-t-il un avantage? “il va y avoir des espaces car ils doivent gagner à tout prix, on connait ce genre de situations et ce sera à nous d’en profiter. On va aborder le match sereinement et montrer un beau visage jusqu’au dernier match du championnat”

Il enchaîne en disant qu’il n’y a pas de pressions car ce n’était pas l’objectif du début de saison, ce serait juste une magnifique récompense “ Ce n’était pas prévu de jouer l’Europe, on voulait juste se maintenir, maintenant qu’on est là, on ne veut rien lâcher et être récompensé de notre saison”

“il ne faut pas compter sur Nîmes, il faut compter sur nous même, je suis intimement convaincu qu’on va le faire”

Il finira en parler du groupe lensois, très jeune mais malgré tout très concentré et très professionnel : “Dans notre groupe, il y a énormément de compétiteurs, on déteste perdre” 

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football