Suivez-nous!

Football

RC Lens : un défenseur proche d’un accord avec Dijon

Maintenant que la saison est terminée, les Lensois peuvent se reposer et se préparer dans de bonnes conditions la saison prochaine. De leur côté, les dirigeants s’apprêtent à vivre un été agité avec de nombreux transferts. Cela commence dès maintenant, Cheick Traoré serait proche d’un accord avec le DFCO.

Le défenseur latéral droit Cheick Traoré a vécu une saison très compliquée, il a été victime d’une rupture du tendon d’Achille lors de l’avant-saison et n’a pu jouer que 2 matchs en fin de saison (contre Bordeaux et Lorient). Le joueur de 26 ans sait que même s’ il revient en forme, sa place de titulaire, voire de remplaçant sera très difficile à retrouver tant Jonathan Clauss a ébloui la Ligue 1 sur son côté droit. L’international Malien n’a donc pas le choix, il doit partir retrouver du temps de jeu ailleurs. Son contrat expire en juin 2022 et Lens souhaite donc une vente sec, cela tombe bien, c’est aussi le désir de Dijon qui a fini dernier du championnat et qui retrouvera donc la deuxième division la saison prochaine. Il ne manque plus que l’accord entre les 2 clubs sur le montant du transfert pour que ce soit officiel. 

Le mercato estival qui s’annonce très agité du côté des Sang & Or commence donc avec le départ de leur latéral droit Cheick Traoré du côté du DFCO, relégué en Ligue 2.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football