Suivez-nous!

Football

RC Strasbourg Alsace – AS Monaco : les compos probables

Duel à distance entre deux clubs historiques du championnat. Strasbourg, qui lutte encore le maintien et Monaco, qui essaie d’aller chercher le titre malgré les ambitions mesurées du club.

Strasbourg revient d’un bon nul à Lille et souhaite continuer d’aller titiller les équipes du haut pour aller sauver définitivement le club d’une fin de saison plus sombre. Rigoureux à l’extérieur, l’équipe de Thierry Laurey a plus de mal à domicile ces derniers temps.

Monaco lui va essayer de revenir au contact du LOSC, en espérant une contre-performance avant de recevoir le club nordiste ce dimanche prochain. Niko Kovac commence petit à petit à y croire : « Cette équipe apprend depuis le début de saison. Nous avons atteint un super niveau. Je suis très content, mais vous savez une saison c’est très long et parfois il y a des périodes plus difficiles à gérer. Le tout est d’essayer de nous challenger en permanence. Gagner des titres est forcément quelque chose d’exceptionnel, mais je ne peux pas viser la deuxième étape de mon travail, sans avoir atteint complètement la première. Pour l’instant je ne veux pas parler de ces choses-là. C’est difficile car toutes les équipes nous voient gagner chaque week-end et veulent nous battre. A nous de maintenir le niveau d’exigence. »

Les compos probables

RC Strasbourg Alsace : Kawashima – Caci, Mitrovic, Koné, Guilbert – Djiku, Lienard – Bellegarde, Thomasson, Diallo – Ajorque

AS Monaco : Lecomte – Disasi, Maripan, Badiashile, Henrique – Aguilar, Tchouaméni, Fofana, Diop – Volland, Ben Yedder

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football