Suivez-nous!

Football

RC Strasbourg – Coup dur pour Mohamed Simakan !

Courtisé par de nombreuses écurie européennes lors de ce mercato hivernal, le défenseur central de 20 ans ne quittera probablement pas de suite le club alsacien.

C’est une bien triste nouvelle qu’annonçait ce matin le Rc Strasbourg. En effet, suite à coup reçu lors de la rencontre contre Lens ce samedi, Mohamed Simakan est blessé et sera absent pour les quelques semaines à venir. C’est un véritable coup dur pour le joueur, mais aussi pour le club, lui qui avait réussi à s’imposer au sein de la défense strasbourgeoise.

QUELLE SUITE POUR LE MERCATO ?

Lors de son point Infirmerie, le RC Strasbourg annonçait : « Suite à un choc reçu lors du match contre le RC Lens, Mohamed Simakan a réalisé des examens ce lundi. Il doit bénéficier d’une arthroscopie qui l’éloignera des terrains pour une durée d’environ deux mois ». 

La question qui se pose désormais est la suivante : les écuries européennes, patienteront-elles pour le défenseur originaire de Marseille ?

En effet, l’AC Milan était particulièrement intéressé par le profil du jeune joueur, mais aussi par celui de son homonyme Lensois : Loïc Badé. Et si la balance semblait plutôt pencher du côté du défenseur central de Strasbourg, la donne pourrait s’inverser.

Mais que l’entourage du joueur se rassure, pour l’heure, le jeune Lensois ne souhaiterai pas quitter son club cet hiver, bien qu’il soit lui aussi l’objet de nombreuses convoitises, aussi bien au sein de l’hexagone qu’ailleurs.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

  • Neymar Jr

    Neymar da Silva Santos Júnior est né le 5 février 1992 (28 ans) à...

  • Kylian Mbappé

    Kylian Mbappé Lottin est né le 20 décembre 1998 (22 ans) à Paris (France)

+ de Football