Suivez-nous!

Football

Real Madrid : une erreur de parcours pour Eden Hazard ?

Il s’apprête à retrouver ce soir son ancien club, un club chez qui il aura brillé. Mais depuis son départ de Chelsea, la carrière d’Eden Hazard a pris un tournant difficile. Son ancien agent est revenu sur le choix du belge.

John Bico, ancien agent d’Eden Hazard, a accordé une interview sur ses anciens clients et est donc revenu sur l’ancien Blues. L’occasion pour lui de donner son point de vue sur le choix d’Hazard, celui de signer au Real Madrid. Il s’exprime : « C’était une erreur d’aller au Real à ce moment-là. C’est son choix à lui. Un choix de cœur mais pas de raison. »

En comparant les styles de jeu des deux cadors du football espagnol, John Bico annonce qu’il aurait plutôt vu son ancien joueur signer en Catalogne : « De grands talents comme James n’ont pas réussi à s’adapter [Au Real Madrid]. Sur ce point, Eden, ce n’est pas un joueur pour le Real mais pour le Barça. C’est au Barça où il aurait dû aller, là où le ballon court plus que les joueurs à l’inverse du Real où le projet ne correspond pas à la mémoire physiologique de son corps. »

John Bico a également parlé de l’attitude des entraineurs qui côtoient Eden Hazard, assurant un manque d’agressivité envers le joueur belge. « Eden a 30 ans et il faut arrêter de lui parler comme s’il en avait 12, en le mettant face à ses responsabilités. Quand Mbappé n’est pas bon, Deschamps le sort, le dit et lui dit. Quand les gens parlent d’Eden, c’est mielleux. J’adore la façon dont Martinez fait jouer les Diables mais quand il parle d’Eden, j’ai l’impression qu’il parle de la Vierge Marie ! »

Des déclarations qui arriveront sans doute aux oreilles du belge avant le match de ce soir. Eden Hazard aura à cœur de faire taire les critiques à son propos, lui qui traverse une période délicate depuis son arrivée en Espagne.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football