Suivez-nous!

Football

Reims – Valenciennes : les compos du match et les dernières infos

Pour l’une des premières affiches de ces 32èmes de finales, Reims accueille Valenciennes pour accéder aux 16èmes de finales. Voici les compos de ce match.

Le stade Auguste-Delaune devient le thêatre d’une rencontre éliminatoire ce soir afin de poursuivre sa route jusqu’au bout pour espérer remporter le Graal. Ce soir, Reims accueille un adversaire valenciennois, bien en forme en ce moment. Une défaite lors des sept derniers matchs, qui révèle un regain de forme intéressant pour la suite du championnat. En Coupe de France, pour leur entrée en lice, les hommes d’Olivier Guégan ont disposé tranquillement de Chambly (2-0) pour rejoindre le tour suivant. De son côté, Reims a su se sortir récemment de la zone de la relégation en alignant une bonne série de 5 victoires sur les 10 derniers matchs.

Une statistique intéressante concernant les deux équipes et qui pourra vous donner envie de regarder la rencontre. En effet, Valenciennes n’a perdu aucun de ses 5 derniers matchs à l’extérieur, tandis que Reims est invaincu sur les cinq derniers matchs qu’il a eu à effectuer dans son enceinte de Delaune.

Les compositions officielles

Le coach Guion a choisi de faire démarrer le jeune Diouf dans les buts, tandis que Maresic et De Smet retrouvent du temps de jeu, tout comme Kaj Serhuis et El-Bilal Touré.

Stade de Reims : Diouf – Foket, Maresic, Abdelhamid, De Smet – Drammeh, Doumbia, Kutesa – Sierhuis, Touré, Berisha

Olivier Guégan laisse une équipe assez semblable à son équipe type, seul Konaté remplace Prior dans les cages.

Valenciennes FC : Konaté – Dos Santos, Ntim, Doukouré, Abeid – Kankava, Diliberto, Picouleau – Guillaume, Robail, Cabral.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football