Suivez-nous!

Football

Rennes : un cador allemand lorgne sur Maouassa

Le Stade Rennais a réalisé une bonne fin de saison sous les ordres de Bruno Genesio et a réussi à accrocher la 6e place de Ligue 1, synonyme de qualification pour une compétition européenne. L’ancien coach lyonnais doit désormais profiter du mercato estival pour bâtir  une équipe compétitive pour jouer le podium la saison prochaine mais devra également lutter pour retenir ses joueurs. C’est le cas de Faitout Maouassa qui est lorgné par l’Eintracht Francfort.

Le jeune arrière gauche de 22 ans a confirmé cette saison son très bon niveau. Il a disputé 23 matchs et permet de proposer 2 choix à son coach en complément de son coéquipier Adrien Truffert. Ses performances lui ont permis d’être sélectionné en équipe de France espoir et font de lui une valeur marchande forte du club, il est estimé à 13 M€ et il ne lui reste plus qu’un an de contrat. Le fait que son contrat se termine en juin 2022 oblige les dirigeants à être attentif aux offres pour son jeune défenseur, il semblerait qu’une offre avoisinant les 15 M€ pourrait convaincre Rennes. Reste à savoir si le club allemand, qui disputera l’Europa League la saison prochaine, est prêt à débourser cette somme pour le joueur.

Après le départ de Da Silva à Lyon, c’est un autre titulaire en défense qui pourrait partir et le club se doit de trouver leurs remplaçants. C’est un donc un mercato agité en Bretagne qui s’annonce !

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football