Suivez-nous!

Football

Retour d’Eden Hazard

Ce samedi, le Real Madrid reçoit le Betis Séville pour le compte de la 32 ème journée de Liga. Une rencontre qui devrait signer le retour d’une star qui, trop souvent blessé, manque cruellement aux terrains de football : Eden Hazard. 

La Casa Blanca aura donc fort à faire ce soir avec la réception de cette équipe qui joue un « très beau football » selon le coach français des merengue Zinédine Zidane. Si le Real veut rester dans la course au titre, il faut à tout prix battre une formation qui a ses arguments à faire valoir mais qui sera privée d’un ancien pensionnaire de Ligue 1 qui réalise systématiquement de bons matchs contre les champions d’Espagne en titre, Nabil Fékir, suspendu. 

Les trois points sont donc indispensables pour les hommes de Zizou et celui-ci pourra compter sur le belge Eden Hazard, éloigné des terrains depuis le 13 mars et un petit quart d’heure de joué face à Elche, mais aussi Luka Modric qui lui avait besoin de souffler à cause de problèmes causés par des douleurs au dos. Ces retours feront sûrement du bien à l’effectif qui est encore décimé par les absences de nombreux joueurs (Kroos, Mendy, Ramos, Vasquez et plus récemment Valverde).

Le retour du diable rouge Hazard survient au bon moment puisque le Real est encore en course dans deux compétitions et espérons que sa condition physique tienne le coup pour la double confrontation contre son ancien club de Chelsea pour les demi-finales de Ligue des Champions. Zinédine Zidane et son staff ont tout fait pour préserver au mieux le belge des critiques en le défendant corps et âme et reste à voir si la récupération lui aura été bénéfique ou non.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football