Suivez-nous!

Football

Retour sur le match Amiens SC – VAFC

Hier soir avait lieu la rencontre entre l’Amiens SC et le VAFC dans le cadre de la 34 ème journée de Ligue 2 BKT. Un match de milieu de tableau certes, mais un match intéressant à suivre car chaque derby est un match qui se gagne. 

Les visiteurs se sont présentés au Stade de la Licorne avec leur défense à 3 (ou 5) et ont tenu les deux tiers du match avant de concéder un penalty à la 64 ème minute de jeu, transformé par l’amiénois Arnaud Lusamba.

Tandis que le club picard pensait gérer tranquillement cette fin de rencontre, c’est en réalité une véritable surprise qui a eu lieu avec une fin de match de folie à laquelle ont eu droit les deux formations : à la 91 ème minute de jeu, le VAFC obtient et marque lui aussi un penalty (par le biais de Joffrey Cuffaut, inscrivant ainsi sa neuvième réalisation de la saison). La rencontre semblait se diriger vers un match nul mais d’un sursaut d’orgueil, les amiénois ont enfoncé leurs voisins valenciennois à deux reprises (92 et 94 ème minute de jeu) et ont ainsi empocher les trois points. L’entraîneur amiénois s’est dit satisfait et rassuré après la piètre performance de son équipe dans l’autre derby joué dernièrement par la formation de l’Amiens SC face au FC Chambly. Les valenciennois, à égalité de point avec leur dernier adversaire devront se ressaisir face à Niort samedi après deux défaites de suite.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football