Suivez-nous!

Football

Riolo fustige à nouveau le PSG après la défaite contre Nantes

Les parisiens se sont inclinés, ce dimanche, face au FC Nantes. Une nouvelle défaite qui, forcément, n’est pas passé inaperçu. Dans l’After Foot, sur RMC, Riolo n’a pas mâché ses mots.

La prestation parisienne était décevante, ce dimanche, et ce serait mentir de dire le contraire. Les hommes de Mauricio Pochettino n’ont pas su trouver la solution face à un 19e de Ligue 1, lui, plein d’ambition.


Après avoir montré un visage crispé, mercredi, face au Barça, les parisiens ont réitéré. Et forcément, Daniel Riolo n’a pas mâché ses mots après la rencontre, sans oublier de glisser une belle parole pour Verratti : «Il y a eu l’oasis au Camp Nou, mais sinon il n’y a pas eu un bon match avec Pochettino, pas un seul. Les joueurs du PSG sont complètement à la rue physiquement. Ce n’est pas qu’ils ont été mauvais, c’est que c’est trop gros pour être vrai ! Je pourrais me gargariser et dire : “regardez le match de Verratti”. Mais je n’ai pas envie de le faire tellement c’est gros. Il y a des joueurs qu’on veut faire jouer à répétition alors qu’on sait qu’ils ne le peuvent pas, notamment Verratti. Pochettino doit s’en rendre compte, il est incapable d’enchaîner. Il a été mauvais mercredi, ça fait un moment qu’il n’a pas été bon, à part au Camp Nou d’ailleurs. (…)Il n’y avait aucune créativité, des faute techniques, rien n’a fonctionné. Pourtant sur le papier l’équipe du PSG avait l’air équilibrée. Après, on a encore eu Mbappé en n°9, ce n’est pas possible ! Il dézone tout le temps, donc il n’y a aucun référent devant. Bon, ils ont peut-être pensé que contre Nantes tout passerait. Et bien non ! Quand tu insultes le jeu, tu te le prends dans la tronche. Dimanche soir, le PSG a insulté le jeu et s’est pris une porte dans la tronche. Clairement. La médiocrité, je ne sais pas si c’est dû à un problème physique. Mais les bons matches du PSG tu les comptes sur les doigts d’une main. »

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football