Suivez-nous!

Football

Rudi Garcia: « Il fait ch*er à jouer comme Beckenbauer ! »

Lors de leur huitième de finale de coupe de France contre le Red Star, les Lyonnais ont eu du mal face aux challengers de N2 et ont arraché leur qualification de justesse (2-2, 4-5 t.a.b). Dans un Stade Bauer vide, on pouvait entendre le mécontentement de Rudi Garcia à propos de certains de ses joueurs.

L’on peut écouter tout ce qui se passe dans les stades depuis que le public n’est plus autorisé à venir. Après le speaker du RC Lens face à Orléans et le « Tranquillo de quoi toi » d’Ousmane Dembélé, c’est Rudi Garcia qui s’est illustré avec ses propos au bord de la pelouse hier. Agacé par la prestation de sa défense, le tacticien de l’OL s’est fait entendre et ciblait notamment son jeune défenseur, Sinaly Diomandé.

À la 34ème minute, Lyon mène 1-0. Alors à la relance, La défense rhodanienne joue proprement en passe, jusqu’à ce que Sinaly Diomandé hérite du ballon. Si Rudi Garcia crie littéralement pour lui demander de passer le cuir rapidement à gauche, le jeune international ivoirien le porte vers l’avant. Quelques foulées suffisantes pour que Rudi Garcia lâche une punchline que les téléspectateurs d’Eurosport ont pu entendre: « Il fait chier à porter comme ça, à chercher comme Beckenbauer pu*ain ». Une séquence qui n’a pas manqué de faire réagir les fans de ballon rond sur twitter qui ont envoyé des messages originaux à Diomandé, dont c’est l’anniversaire aujourd’hui.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football