Suivez-nous!

Football

Sampaoli a pris ses fonctions

Après un nouveau revers alarmant face au Canet-Roussillon en coupe de France, l’Olympique de Marseille a officiellement vu Jorge Sampaoli prendre la tête de l’équipe. Il est arrivé ce lundi à la commanderie.

Le technicien argentin de 60 ans a, comme prévu, pris la tête de l’OM ce lundi et devrait rencontrer ses joueurs cette après-midi. Au lendemain de l’élimination du club en 16èmes de finales de coupe de France par le club de National 2, Sampaoli arrive dans une équipe en difficulté sur tous les points. Il devrait être présenté ce mardi au stade Vélodrome lors d’une conférence de presse.

3 JOURS CRUCIAUX

Après son arrivée aujourd’hui et sa présentation demain, l’ancien entraîneur de l’Atletico Mineiro aura peu de temps pour refonder cette équipe puisqu’il dirigera son premier match avec l’OM contre Rennes ce mercredi, match en retard de la 22ème journée de Ligue 1. Il s’agit du deuxième entraîneur de Marseille cette saison après le licenciement d’André Villas-Boas et la période d’intérim assurée par Nasser Larguet. Les phocéens 8ème du championnat sont éliminés de toutes les coupes auxquelles ils participaient.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football