Suivez-nous!

Football

Sarabia se confie sur sa méforme

Arrivé au club à l’été 2019, Pablo Sarabia semble, cette saison, ne plus être au meilleur de sa forme. Dans une interview accordée au site du Paris Saint-Germain, il est revenu sur son état actuel.

Les mauvaises passes sont courantes dans le milieu du football. Et si elles concernent parfois les résultats pour un club, cette fois-ci, c’est Pablo Sarabia qui en est victime. Lors de sa première saison parisienne, bien que celle-ci ait été avortée par la crise sanitaire, l’espagnol présageait de bonnes choses et apportait au jeu parisien lors de chacune de ses entrées en jeu.

Pourtant voilà, depuis le début de saison, c’est plus compliqué pour Sarabia. Ses apparitions se font rares et ses prestations sont peu convaincante. Lié au PSG jusqu’en 2024, l’international espagnol s’est confié sur cette passe compliquée : « Je me suis blessé et j’ai dû m’arrêter un mois et demi. C’est très difficile sur le plan individuel. J’ai passé certains moments un peu difficiles après avoir eu le Covid, parce que je ne me sentais pas bien. Je ne pouvais pas répéter beaucoup d’efforts. Je ne me sentais pas en forme. Maintenant, je suis prêt. Je suis meilleur qu’avant et je vais continuer à travailler avec l’équipe pour gagner tous les titres possibles. »

Une chose est sûr, tout ce qu’on lui souhaite, c’est de revenir au meilleur niveau.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football