Suivez-nous!

Football

Serge Gnabry absent de l’entraînement

L’attaquant allemand n’était pas présent à la séance d’entraînement du Bayern Munich ce matin, à la veille du quart de finale de Ligue des Champions contre le Paris Saint-Germain. Si la cause reste à établir, Gnabry pourrait manquer ce match crucial.

De nombreux joueurs ont manqué l’entraînement du Bayern Munich ce matin : Robert Lewandowski victime d’une déchirure ligamentaire du genou droit, Douglas Costa blessé au pied et Corentin Tolisso victime d’une rupture d’un tendon au niveau des quadriceps de la cuisse gauche. Mais une absence a été remarquée, celle de Serge Gnabry. L’international allemand n’était pas présent au centre d’entraînement bavarois.

Aucune information n’a été communiquée par le club à ce sujet et c’est ce qui a créé la surprise. L’entraîneur du Bayern Hansi Flick en dira davantage mardi après-midi lors de son point presse. Si Gnabry venait à être indisponible pour le match face au PSG, Choupo-Moting, titulaire ce weekend face à Leipzig, devrait prendre sa place face à son ancien club.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football