Suivez-nous!

Football

Sergio Ramos de nouveau blessé !

Le défenseur central du Real Madrid, déjà absent suite à de nombreuses blessures cette saison s’est de nouveau blessé, il devrait notamment manquer le choc face à Liverpool en Ligue des Champions.

Ce jeudi, les Merengue ont annoncé, via un communiqué officiel, l’absence de Sergio Ramos suite à une blessure musculaire au mollet de la jambe gauche. Le capitaine de l’équipe entraînée par Zinedine Zidane n’est pas épargné par les blessures cette saison, traînant une blessure au ménisque depuis le début de l’année il a été opéré en février et a fait son retour à la compétition il y a quelques jours seulement. 

RAMOS INCERTAIN POUR LA LIGUE DES CHAMPIONS ?

La durée d’indisponibilité n’a pas été précisée par le Real mais l’international espagnol devrait manquer un certain nombre de matchs, notamment le quart de finale aller de Ligue des Champions face à Liverpool mardi prochain. Le Real Madrid décrit la situation dans son communiqué : « Suite aux tests effectués aujourd’hui sur notre capitaine Sergio Ramos par les services médicaux du Real Madrid, il a été diagnostiqué une blessure musculaire à l’intérieur du mollet de sa jambe gauche. En attente d’évolution ».

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football