Suivez-nous!

Football

Serie A : Atalanta – AC Milan : enjeux, compos probables, chaîne

Demain soir l’AC Milan se déplace à Bergame pour y affronter l’Atalanta pour le compte de la dernière journée de Serie A.

C’est un véritable choc du haut de tableau qui attend les fans de football italien. L’Inter est champion depuis déjà quelques semaines mais son dauphin n’est pas encore connu. C’est tout l’enjeu de cette opposition qui verra s’affronter le 2ème et le 3ème du championnat. Avec deux points d’avance sur les milanais, les coéquipiers d’Ilicic entendent bien ne pas se faire doubler sur la dernière ligne droite. La course à la Ligue des Champions est extrêmement serrée de l’autre côté des Alpes car le Napoli et la Juventus peuvent toujours rêver d’un billet qualificatif.

L’Atalanta est déjà presque assuré d’obtenir ce précieux ticket et un nul leur suffira pour le valider. Cependant ce résultat pourrait leur coûter la deuxième place au classement, selon les résultats des concurrents. La troupe de Simon Kjaer de son côté n’a pas le choix, il faut s’imposer pour ne pas se faire peur. Les milanais sentent déjà le souffle de leurs poursuivants dans leur cou, l’objectif sera alors de les distancer et pour ce faire, ils ont leur destin entre leurs mains. Il faut concrétiser cette belle saison par un retour en LDC.

Les compos probables

L’Atalanta a son groupe au complet alors qu’il y aura un absent de marque côté milanais : Zlatan Ibrahimovic.

Atalanta : Gollini – Hateboer, Toloi, Romero, Djimsiti, Gosens – Freuler, De Roon, Malinovskiy – Zapata, Muriel.

AC Milan : Donnarumma – Theo, Tomori, Kjaer, Calabria – Kessié, Bennacer – Leao, Calhanoglu, Saelemaekers – Rebic.

La chaîne du match

La rencontre sera diffusée dimanche à 20:45 sur la chaîne suivante : BeIn Sport.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football