Suivez-nous!

Football

Serie A: Ciao Pirlo ?

Après le revers subit à Milan, la Juventus pourrait manquer la prochaine édition de la Ligue des champions. Le coach Andrea Pirlo est sur la sellette.

Après la défaite à San Siro (0-3), les chances de Ligue des Champions de la Juventus s’amenuisent, pour ne pas dire qu’elles disparaissent. L’entraîneur, Andrea Pirlo, ancien milieu emblématique du club pourrait être limogé dans les prochains jours selon La Stampa. Si ce licenciement est acté, Igor Tudor, membre du staff de Pirlo, assurerait l’intérim pour les derniers matchs de championnat.

PIRLO EST BIEN À LA VIEILLE DAME

Le tacticien turinois, s’il n’est pas encore licencié, s’est exprimé quant à une potentielle démission: « Une démission ? Non, j’ai entrepris ce travail avec beaucoup d’enthousiasme, avec des difficultés mais mon travail continue. Je pense pouvoir faire mieux et m’en sortir avec cette équipe. Il reste trois matchs, je vais continuer à faire mon travail tant que je peux ».

Ce feuilleton devrait donc faire couler beaucoup d’encre, surtout que le nom de Massimiliano Allegri revient avec insistance pour remplacer Pirlo en cas de départ.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football