Suivez-nous!

Football

Serie A : coup dur pour Zlatan à un mois de l’Euro

En forme cette saison avec l’AC Milan, le suédois Zlatan Ibrahimovic est sorti hier soir face à la Juventus à la 66ème minute de jeu après s’être blessé seul. Des images émouvantes où les joueurs mais aussi le staff le regardent sortir en marchant et la grimace au visage…

L’attaquant milanais, qui tentait de contrôler un ballon, s’est soudainement écroulé sur la pelouse du Juventus Stadium, en se relevant, l’attaquant de 39 ans semblait souffrir du genou gauche.

On le sait tous, Zlatan Ibrahimovic a un physique hors norme. Cependant, à son âge, la moindre blessure est inquiétante, surtout pour ce joueur qui a déjà subi une opération en 2017 de l’autre genou pour une rupture des ligaments croisés. Il s’était bien remis de cette blessure et le médecin avait même dit qu’Ibrahimovic avait un corps en parfait état et qu’il était impressionnait de la vitesse de récupération. Si le suédois a tout de même fêté la victoire face à la Vieille Dame hier soir, bandage au genou, des examens plus approfondis doivent être effectués pour vérifier si il n’y a rien de grave. 

La Suède, qualifiée à l’Euro dans le groupe E avec l’Espagne, la Slovaquie et la Pologne avait décidé de rappeler son attaquant après une période de retraite internationale et, alors que beaucoup de suédois l’attendaient au rendez-vous, la présence de celui-ci le mois prochain est, pour le moment, loin d’être acquise. 

Dans l’attente de résultats médicaux encourageants, tout le monde souhaite un prompt rétablissement à Zlatan.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football