Suivez-nous!

Football

Serie A : Inter Milan – AS Roma, enjeux, compos probables et chaîne du match

Mercredi 12 mai, l’AS Roma se déplacera à Milan pour y affronter l’Inter, déjà sacré champion. Cette rencontre se déroulera dans le cadre de la 36 ème journée de Serie A et les visiteurs devront protéger leur place en coupe d’Europe en s’imposant.

L’Inter Milan a déjà été sacré champion d’Italie le 2 mai, profitant d’un nul entre l’Atalanta et Sassuolo et mettant ainsi fin à une domination de la part de la Juventus qui durait depuis 2012. Les nerazzuri, qui ont été accueillis d’une haie d’honneur de la part des joueurs de la Sampdoria le week-end dernier, n’ont pas l’air décidés à ralentir la cadence puisque ceux-ci se sont facilement imposés lors de cette rencontre 5 buts à 1. Le club milanais reste sur 12 victoires et 2 nuls lors de ses 14 derniers matchs et pourrait gêner l’AS Roma dans sa course à l’Europe bien qu’il n’ait plus d’intérêt à gagner en Serie A.

La Roma, actuellement en septième position, tentera de défendre sa place européenne alors que Sassuolo n’est qu’à deux petits points. Pour cela, il faut que les hommes de Fonseca restent sur la dynamique de leurs deux derniers matchs : une victoire contre Manchester United (qui n’a cependant pas pu sauver de l’élimination en Europa League) et une large victoire 5-0 face à Crotone. 

Compos probables :

L’Inter reçoit Rome et alignera sûrement le même onze que ces derniers matchs, c’est à dire sans son milieu de terrain chilien Arturo Vidal et le latéral Aleksandar Kolarov. L’AS Rome, elle, est toujours diminuée par les absences de Zaniolo, Spinazzola, Veretout et Diawara et devra également composer avec l’absence du défenseur Mancini. 

Inter Milan : Handanovic – D’Ambrosio, Ranocchia, Bastoni – Hakimi, Gagliardini, Vecino, Eriksen, Young – Lukaku, Martinez

AS Roma : Fuzato – Karsdorp, Kumbulla, Ibanez, Reynolds – Darboe, Cristante, Pedro, Pellegrini, Mkhitaryan – Mayoral 

Chaîne du match :

La rencontre sera diffusée ce mercredi à 20h45 sur la chaîne suivante : beIN sport 7

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football