Suivez-nous!

Football

Serie A : Lazio – Parme : enjeux, compos probables, chaîne

Demain la Lazio Rome reçoit le Parme Calcio 1913 pour le compte de la 36ème journée de Serie A. L’enjeu est pour l’équipe à domicile.

La troupe de Simone Inzaghi pointe à cinq unités de la Juventus, actuellement à la 5ème place du classement. Mais un point important est encore en jeu : le club romain a encore un match de retard sur tous ses concurrents. Même s’ils semblent loin des places en Ligue des Champions, ils peuvent encore en rêver. S’ils venaient à remporter cette confrontation face à Parme, ils se retrouveraient avec 67 unités, à deux points de la Juve et à trois du Napoli, 4ème. Malgré leur défaite 2-0 face à la Fiorentina ce week-end, les Biancazzurris restent sur sept victoires sur leurs neuf derniers matchs de championnat. En cas de défaite ou de match nul, Ciro Immobile et ses partenaires seraient distancés dans la course à l’Europe. Ils seraient alors cantonnés à la 6ème place au mieux.

De leur côté les coéquipiers de Gervinho sont déjà condamnés à la Serie B. Avec seulement 20 points en 35 journées, ils sont actuellement 19ème et pourrait même terminer la saison en tant que lanterne rouge. Crotone, dernier, pointe à deux unités derrière les parmesans.

Les compos probables

Enormément de joueurs seront absent pour ce match. Leiva et Pereira sont suspendus pour les bleus et blancs alors que Caicedo est incertain. C’est à Parme que l’infirmerie déborde. Nicolussi, Zirkzee, Karamoh, Iacoponi, Cyprien, Inglese, Man, Mihaila, Sprocati et Zagaritis sont tous absents.

Lazio Rome : Reina – Radu, Acerbi, Marusic – Lulic, Leiva, Milinkovic-Savic, Lazzari – Luis Alberto, Correa, Immobile.

Parme : Sepe – Busi, Osorio, Alvers, Gagliolo – Grassi, Kurtic, Sohm – Kucka, Cornelius, Gervinho.

La chaîne du match

Le match sera diffusé mercredi soir à 20:45 sur la chaîne suivante : BeIn Sports 10.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football